Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie - Page 4 Vote_lcap10/30Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie - Page 4 160125120054759347  (10/30)

Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie   Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:52

Harold :

*fait tourner le parapluie entre ses doigts avec un grand sourire* "C'est avec plaisir que je vous l'offre ! Mais prenez garde, il est encore expériment...aïe !" *s'est mis un coup dans la tête à force de jouer avec l'objet*


*ricane* Voilà ce qu'il se passe quand on s'invite sans permission ! Répondez donc à la question, non ?
*fronce les sourcils* Oh, bon sang, voilà qu'ils m'ont contaminé moi aussi...


Jun Jie-ae :

"Oh vraiment pour moi ? Merci ! Mais il ne vous manquera pas vous êtes certain ?"


Harold :

*ignore le présentateur, ou bien ne l'a pas entendu* "N'ayez crainte ! Je travaillais déjà sur une seconde version. J'hésitais à rajouter de la dentelle. Vous voulez un beignet ?"


Jun Jie-ae :

"Quelle intéressante idée ! Mais.. Vous... m'en avez déjà donné un !" *le lui montre*


Harold :

*remonte ses lunettes et lorgne sur la pâtisserie en fronçant du nez* "Oh, vraiment. Intriguant !"


Et... concernant notre question donc ?

Guennola Heffernan :

J'imagine que ça doit probablement être le cas ! Comme ça l'est souvent avec les magies dérivées des mots. Nous avons déjà amené ce sujet avec les incantations.


Jun Jie-ae :

Jun tourne la tête vers Guennola et acquièsce avec enthousiasme. Elle frotte ses mains contre ses genoux. Ses yeux papillonnent. Elle donne l'impression de n'être pas loin d'une nouvelle crise mais pour le moment tout va bien.

"C'est exact ! Néanmoins de ce que je sais, les incantations sont encore plus sensible que les mantras à la hauteur du son. Ce qui importe le plus dans notre discipline, c'est moins la musique que la forme du son et donc, la façon dont vous le prononcez. Les chants ont pour principale fonction de faire vibrer le mot et de favoriser la transe. Ceci dit, un son si il n'est pas harmonieux sera forcément faux, corrompu. Mieux vaut éviter de chevroter !"
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie - Page 4 Vote_lcap10/30Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie - Page 4 160125120054759347  (10/30)

Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie   Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:04

Oh ! *regarde sa montre* Eh bien si ce n'est pas surprenant ! Nous n'avons pas eu beaucoup de questions hier et il se trouve que notre grosse semaine d'interviews est déjà terminée !

Harold :

"Déjà ? Mais enfin je viens à peine de m'installer ! Vous n'allez tout de même pas me demander de partir maintenant !" *vient d'installer sa table de camping et était en train de sortir les assiettes et les couverts pour prendre le thé plus convenablement*


*roule des yeux* On vous a déjà dit x fois que vous n'avez jamais été invité Harold alors épargnez moi ça deux minutes...

Jun Jie-ae :

*cache un rire léger et se penche en avant* "Voulez-vous plutôt venir boire le thé chez moi professeur ? Je serais très intéressée d'échanger avec un collègue récitateur de mantras. Et de parler de vos parapluies."


Harold :

*subitement radieux* "Oh mais ça serait brillant ! Laissez moi juste ranger..." *commence à s'activer, sans grande délicatesse. Fourre des choses dans son sac sans vérifier si elles risquent ou non de se renverser ou de casser*


Jun Jie-ae :

"Laissez moi vous aider !" *tente de minimiser les dégâts*


Euh... D'accord. Alors tandis que Jun et Harold rangent leurs affaires, je vais en profiter pour remercier notre public pour sa présence et sa participation ! Comme lors de notre première session sur les faës les plus curieux d'entre vous seront récompensés. Et au plaisir de vous revoir lors de notre prochaine conférence !

Harold :

"Et donc j'ai trouvé ce bonzaï dans ma baignoire et je ne sais toujours pas d'o... Oh. Jun, vous allez bien ?" *allait passer la porte mais la rattrape tandis qu'elle s'endort et tombe*
 

... Les toilettes sont au fond à droite. Eh bien voilà une façon pour le moins singulière de terminer la semaine.

Les participants sortent, bientôt suivis du public.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie - Page 4 Vote_lcap10/30Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie - Page 4 160125120054759347  (10/30)

Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie   Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:15

Et le résultat est là !
Après décompte, et en fonction du nombre de questions posées par chacun, voici vos gains. (vous gagnez 50$ par post). Certains vont redevenir un peu moins PAUVRES What a Face

Cooper|||||| = 300$
Peter|||||||= 350$
Izolda|||||= 250$
Evie|= 50$
Bess|||= 150$
Skyler|||= 150$
Monomen|= 50$
Précieuse|||||= 250$
Winruna|= 50$
Mélanie|= 50$
Esteban|= 50$
Stephan|= 50$
Andele|= 50$

Tout comme lors de la précédente semaine d'interviews, la meilleure question/réponse sera spécifiquement récompensée !
Et cette fois nous avons :

+200$  à Bess qui décroche le trophée grâce aux usages douteux qu'elle imaginait pour la magie de combat et qui n'aura pas manqué de faire jaser l'ensemble des experts wiccans sur le plateau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie   Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Interviews de NewOTV : Semaine de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: La Presse :: Télévision-