Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Soirée d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arn Bullet
Namir-ra
Arn Bullet

Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
Soirée d'Halloween Vote_lcap17/30Soirée d'Halloween 160125120054759347  (17/30)

Soirée d'Halloween Vide
MessageSujet: Soirée d'Halloween   Soirée d'Halloween Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:46

Bienvenue au
Sophie-Anne Palace


Depuis des mois, l’Etat de Louisiane finance la rénovation du Sophie-Anne Palace, bijou luxueux et oublié de la Nouvelle Orléans. Ce soir, les lieux sont prêts à vous accueillir pour une soirée d’inauguration spéciale pour Halloween.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revêtez votre plus beau costume, vous devez être méconnaissable, et rejoignez nous au Sophie-Anne Palace pour une soirée inoubliable à partir de 21h et jusqu’au bout de la nuit.

Toutes les salles du Palace vous sont accessibles et la clé d’une des chambres sera remise gratuitement à chaque invité.

La soirée ne pourra commencer sans que l’ami Jack ne nous rejoigne dans la salle de réception où le groupe des The Dead Bride est prêt à vous enflammer.

A votre arrivée au Palace, vous serez bien vite divisés en plusieurs groupes de chasse. Votre but sera de trouver le Jack O’Lantern en premier et ce malgré les nombreux pièges qui serons placés sur votre route. Le palace sera plongé dans la pénombre et il vous faudra en fouiller chaque recoin afin de sortir vainqueur de cette chasse infernale. Tous les coups sont permis bien entendu, n’hésitez pas à user de vos capacités spéciales si vous en possédez, mais ce n’est pas dit qu’elles vous soient d’une grande utilité.

N’oubliez pas de signer le registre à l’entrée, il déresponsabilise le comité d’organisation en cas de gros pépin et nous aidera à savoir qui rechercher si par malheur vous disparaissez.



Fonctionnement : Vous décrirez votre arrivée au palace à la suite de ce message. Soignez la description de votre costume puisque ce sera ce post que nous jugerons pour déterminer qui sera le couple royal de la soirée.
Lorsque suffisamment d’invités seront entrés, Voodoo Child  viendra vous annoncer la répartition des groupes et les RP pourront commencer sous l’œil malicieux du Présage funeste.

Conseils à la rédaction : Pour favoriser le dynamisme dans l’évènement, nous vous recommandons de rédiger des réponses n’excédant pas la quinzaine de lignes.


Bon Halloween !


Dernière édition par Arn Bullet le Dim 22 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Invité
Anonymous

Soirée d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween   Soirée d'Halloween Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:13

C'est trop tard maintenant.
Trop tard pour reculer, pour retourner chez soi.
Il est en costume devant l'entré du Sophie Anne Palace, entouré d'autres gens costumés.

Pourquoi est-il venue ? Il continue à se le demander. Lui qui quitte rarement son appartement, et jamais pour ce genre de réception, est là. Peut-être est-ce l'ennui du moment qui le poussa à sortir (le travail se faisant rare), l'annonce de buffet à volonté alors que son frigo se vidait de plus en plus ?

Enfin, il avait pris la décision de participer à cette fête et décida donc de le faire bien.

Il ressortit son costume de ses années GN, il ferait parfaitement l'affaire. Chasseur de monstres de l'organisation Hellsign.
Un long cache-poussière marron en cuir lui descend jusqu'aux genoux, cachant en partie une chemise blanche par dessus laquelle est mis un gilet noir, lui aussi en cuir, des poches duquel pendent quelques montres à gousset. Son pantalon est plus simple, un taille-haute à bretelles. Il est chaussé de bottes de moto en cuir à bout renforcés, qui le grandissent un peu.
Sans sa cicatrice à la joue, il serait méconnaissable. Il s'est fait de fausses cicatrices lui barrant l'oeil gauche, dépassants de son cache-oeil.

Enfin, que serait un chasseur sans ses armes ?

A sa hanche droite est attachée une ceinture de (faux) couteaux de lancer, quelques uns étant aussi dans ses bottes, et à la gauche un holster contenant une arme mélangeant revolver et pistolet semi-automatique, avec deux canons. Un fusil à pompe modifié pour avoir un look à la fois rétro et futuriste est attaché en bandoulière dans son dos.

Le voilà équipé pour affronter cette soirée

[note: Toutes ces armes sont factices, uniquement décoratives et parfaitement inoffensives]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Soirée d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween   Soirée d'Halloween Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:17

Arrivée en trombe avec la harley, qui elle aussi a droit à son costume, de mon cher et tendre. Moi accrochée à sa taille, on ne peux pas ne pas nous remarquer. La moto fait un bruit d'enfer.

Il se gare et d'un rapide mouvement de jambe je me dégage du destrier à moteur. Petite description : Chaussures noires à talons aiguille, pantalon en simili cuir bordeaux, débardeur noir, petit blouson en cuir. J’enlève mon casque et me voila blonde pour l'occasion, au grand dam de mon mari. Un pieu de chaque côté accroché à la ceinture noire et une arbalète dans le dos. Sans oublier cette fameuse bague que toutes les ados voulaient à l'époque, mais que moi j'ai vraiment maintenant la Claddagh, puisque Patrick me l'a offert, celle qu'Angel donne à Buffy. Oui je sais, Buffy contre les vampires il n'y a pas beaucoup de gens qui s'en souviennent, mais cette série à bercé mon adolescence. Et je trouve que l'actrice avait vraiment la classe.  

Je m’avance donc aux côtés de mon mari, vers cette magnifique battisse, pour signer le registre d'entrée. Autour de nous, des créatures toutes plus ou moins vraies. Inspirées ou pas de la réalité. Je n'aime pas ce genre d'ambiance, mais je suis là pour faire plaisir à mon mari. D’ailleurs il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Soirée d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween   Soirée d'Halloween Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:59

“Chériiii ? Tu aurais vu mon arbalète?”

Il n’y a que moi pour vivre avec une femme qui pose ce genre de question.
Elle est magnifique et fatale ce soir, toute de cuir vêtue avec son arbalête. Mais me poser ce genre de question en plein maquillage ça aide pas.

Et nous voilà à pleine vitesse de ma V-Rod en arpentant les rues.
Ce que je peux aimer ça, la vitesse, le moteur ronflant, ses mains autour de ma taille…

Nous entrons dans la cour du Sophie Anne Palace et je gare la moto alors que ma chasseuse préférée descend en enjambant la selle. En faisant la marche arrière j’en profite pour ôter mon casque. J’évite de salir ma queue de pie. Le pantalon et la veste, d’un noir de geai rayé de blanc, n’ont pas souffert du voyage. Là dessous une magnifique chemise blanche.
Tout réside dans le col, ou devrais je dire, la collerette. Ce soir, mes cheveux sont blanchis et mon visage aussi. Deux ronds de maquillage noir viennent  couvrir mes yeux et les pupilles sont recouvertes de lentilles noires. Heureusement que je vois excessivement bien dans la nuit…
Le rouge à lèvre noir recouvre mes lèvres et vient courir sur mes joues, ce trait est parsemé à intervalles réguliers de traits perpendiculaires. Et, enfin la collerette chauve-souris, avec la tête au centre et les ailes en trois pointes sur chaque épaulette.
Oui, ce soir, je suis Jack Skellington.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je range la casque. Ah les casques…!!! Hélas je suis Adjoint au Maire et ce soir également, il faut donc bien montrer l’exemple. Je met le cadenas et mène ma chère et tendre vers le Palace avec un certain empressement. Nous entrons ensemble dans ce  chef d’oeuvre d’architecture.

J’observe l’intérieur et la décoration avant d’aller plus en avant. A observer la rénovation et je m’accoude à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Soirée d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween   Soirée d'Halloween Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:07

Ce n’est pas tous les jours que l’on fête la rénovation d’un bâtiment aussi imposant que le Sophie-Anne Palace, et encore moins lors d’une soirée d’Halloween. Sur ce coup-là, le marketing était presque parfait. Nathanaël n’était pas spécialement adepte des soirées costumées mais, il devait l’admettre, la perspective de passer une soirée intéressante, en compagnie de Morgane, sa femme, du moins aux yeux du monde, était alléchante et valait mieux que de rester à la maison. Néanmoins, comme pour toute soirée costumée, il fallait se déguiser. C’était peut-être là la partie la plus difficile pour l’avocat qui, s’il avait l’habitude d’être tiré à quatre épingles, il n’était pas forcément des plus imaginatifs. Heureusement, sa jumelle avait trouvé une bonne idée et ils s’étaient donc préparés pour l’occasion après quelques achats prodigués dans les bonnes boutiques, autant pour elle que pour lui. La partie habillage n’avait pas posé de grands problèmes pour Nathanaël qui s’était contenté de faire comme s’il s’habillait pour aller au travail. Il fallait dire que le rôle qui lui était attribué portait un élégant costume, même si ce dernier était quelque peu… violet. Violet à rayures jaune qui finissait d’ailleurs dans une mouture très démodée, allant jusqu’à la queue-de-pie exagérée. Il n’avait pas été évident de trouver quelque chose de ce goût-là mais Morgane avait fait des merveilles de couture. Le pantalon était, bien entendu assorti à la veste. Une chemise jaune, bien que quasiment invisible à cause du gilet jaune à double bouton, recouvrait la poitrine du Wiccan et n'était visible que par ses manches un peu bouffantes qui dépassaient des manches de la veste. Le tout était complété par un magnifique et exubérant nœud-papillon vert à pois rouge ainsi qu'une "fleur" en tissu jaune avec quelques éclats d'un bleu roi. Ce qui donnait à l’ensemble un goût vestimentaire particulièrement douteux mais, d’une certaine manière, étonnement assorti. De belles chaussures de cuir violacés qui pourrait passer pour du noir dans la pénombre, assorties de guêtres blanches, ainsi que des gants d'un joli violet eux aussi et une petite chaine en or accrochée à la ceinture, trahissait une montre à gousset cachée dans la poche gauche du pantalon, rehaussaient le caractère « vieille mode » du personnage. Toutefois, le costume était loin d’être achevé. Il restait maintenant le maquillage, chose que l’avocat ne pouvait faire seul. Ce fut donc Morgane qui s’en occupa. Elle commença par un petit shampoing, dans le but d’appliquer une teinture verte à ses cheveux. Originellement blanc, ils n’étaient pas difficiles à teindre. Ce fut ensuite le tour du visage entièrement couvert de blanc, y compris le bandeau qui, pour ce soir, se fondrait dans le maquillage afin de faire illusion. Elle dessina ensuite le contour de ses lèvres de rouges glissant le maquillage jusque sur ses joues pour étirer son sourire diabolique. Elle s’occupa ensuite du « faux » regard, improvisant des yeux à la lueur hystérique et complètement déjantée. Quelques traits de noirs pour souligner ce regard et donner une touche finale à l’ensemble. Quelques gouttes de gel pour figer les cheveux dans une coiffure légèrement improbable et il était prêt. Un sourire aux lèvres, déformé par son maquillage, il attendit patiemment que sa sœur s’apprête elle aussi et ils partirent finalement, bras-dessus, bras-dessous pour se rendre au Sophie-Anne Palace. Certains invités étaient déjà arrivés et tous rivalisaient d’imagination et de talents. Il ne restait plus qu’à voir ce que donnerait cette fameuse soirée !

HRP : Pour ceux qui n'ont pas deviné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bowes
Normes
Mary Bowes

Identification
Emploi: Bibliothécaire / Leader du TPH
Age apparent: La grosse trentaine
Dangerosité:
Soirée d'Halloween Vote_lcap10/30Soirée d'Halloween 160125120054759347  (10/30)

Soirée d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween   Soirée d'Halloween Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:20

Ses relations l'avaient invitée à être présente, et malgré le caractère parfaitement hérétique de toute cette mascarade, Mary avait immédiatement accepté de faire bonne figure. Parce que les devoirs sont parfois les plus difficiles à effectuer, parce qu'il lui fallait faire preuve d'une totale abnégation dans sa Mission Divine, la Bibliothécaire méconnue de tous allait se rendre, costumée, à une réception. En apparence tout ce qu'il y a de plus honorable, puisqu'il s'agissait d'une oeuvre de la Municipalité. Mais la Fête des Morts, lointaine fête païenne, n'était pas un sujet qui faisait sourire Mary. La Fête des Morts devaient être une cérémonie de méditation et de recueil, loin de excès et abus que la société actuelle en faisait, loin du marketing et du commerce.

Mais Mary était présente, et elle avait demandé au Père Antoine de lui pardonner les offenses que, ce soir, elle occasionnerait pour le salut de son âme. Car se déguiser était mal, tout comme l'alcool, le buffet, et les idôles abjectes que copaient tous les invités ce soir. Monsieur le Maire avait tenu à ce que sa Leader soit des leurs. Elle y était donc.

Le visage caché sous une coiffe blanche, une capuche noire par dessus, un haut col ivoire, et une longue robe de ténébre. Parfait costume d'Halloween ? Simple tenue de Religieuse. Mary se sentait dans ces tissus, comme la plus respectable des femmes, oubliant la pêcheresse de chaque instant, mais souillant l'image de ces femmes humbles et droites qu'étaient les Nones. En revêtant leur habit, Mary savait qu'elle parjurait, elle n'était pas digne de cet habit... Elle avait même été plus loin dans la souillure. Ce col blanc n'était pas immaculé. La fête d'Halloween était celle des immondes postiches gores et du sang... Alors, la fausse hémoglobine maculait ses vêtements et le bas de son visage clair.

Aucun maquillage nécessaire... Elle avait la peau naturellement rosée, terne, l'oeil morne... Et pour l'occasion, Mary avait laissé dans l'une de ses poches le bandeau de tissu noir qui d'habitude cachait aux yeux du monde, ce globe blanc et vitreux, dérangeant. Ce soir, elle n'y voyait pas mieux que les autres soirs, mais les autres pourraient apercevoir sa cécité. Peu important cependant à tous les invités : il y avait là des iris rouges, des cicatrices purulantes, des chairs tuméfiées... Elle était dans le même ton.

En s'avançant vers le registre, saluant un visage qu'elle avait reconnu malgré un maquillage de sorcière, Mary s'interrompit dans son geste en entendant un vacarme impressionant. Une moto avait débarqué à toute vitesse et le conducteur et sa ribaude en cuir s'avançaient désormais. Le Numéro Un du TPH les observa une minute, avant d'entendre un poli : "Signez ici Melle Bowes." Le jeune homme au costume de squelette était un habitué de la Bibliothèque, il appréciait la musique Néo Jazz de ses collègues discothécaires... Elle releva le nez, eut un sourire en retour, et signa rapidement.

Elle parcourut rapidement les noms déjà inscrits, dans l'espoir d'y voir inscrit celui de Jim, mais ne le trouva pas. Etait-il, ce soir, de service ici ? C'eut été étonnant du contraire, mais elle ne l'avait pas vu. Ou reconnu. Elle fit un signe de main correct au jeune employé et s'avança dans le Palace, observant distraitement le porte-clé de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Soirée d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween   Soirée d'Halloween Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:02

Après la catastrophe de l’année précédente, Morgane n’était pas réellement emballée par l’idée de se déguiser une nouvelle fois dans une soirée aussi populaire. Elle avait eu des sueurs froides suffisamment longtemps après et avait plus d’une fois rêvé de l’attentat dans lequel elle se trouvait piégée, entourée de flammes et sous le charme d’une vampire pour craindre un temps soit peu de revivre l’évènement. Vivre cela une fois était déjà de trop pour la jeune femme.

Et pourtant elle était là, dans son bustier de cuir et son pantalon moulant bicoloré, à grelotter en attendant d’entrer au Sophie Anne Palace. La personne qui l’avait fait changer d’avis sur la question l’accompagnait ce soir là, cheveux colorés en vert et sourire effrayant dessiné sur son visage pourtant charmant. Il n’avait pas fallut beaucoup d’efforts à Morgane pour trouver en quoi ils seraient déguisés ce soir là. Cette soirée n’aurait pas été parfaite sans au un couple de super vilains pour la perturber. Le Joker et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

La jeune femme avait, comme à son habitude, usé de son sens du détail pour parfaire leurs costumes. Elle était même allée jusqu’à faire un tour chez son coiffeur wiccan préféré pour qu’il la décolore en blond platine avec l’une de ses potions après quoi il avait fallut teindre les pointes en noir et rouge. Elle avait ganté ses mains et ses avant bras de longues mitaines en résille des deux couleurs de son costume et en cherchant bien elle était même parvenue à combiner deux paires de cuissardes en cuir pour compléter la panoplie. Toute de rouge et de noir, elle s’avança enfin au bras de son frère-époux dans le hall surchauffé du bâtiment pour y signer le registre.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Soirée d'Halloween Vote_lcap30/30Soirée d'Halloween 160125120054759347  (30/30)

Soirée d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween   Soirée d'Halloween Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:38

Les porte du palace se referment sur vous et vous entendez comme des verrous s'activer. Les lumières s'éteignent et un courant d'air glacial passe dans votre dos, alors que les fenêtres sont pourtant belles et bien closes.

Une lueur brille au bout d'un couloir, vous entendez la respiration des personnes qui vous entourent avant que des mains vous saisissent et vous éloignent de vos partenaires. Vous êtes impuissants et incapables de bouger.

Les lumières se rallument, un autre convive vous accompagne. Devant vous un long couloir mal éclairé, derrière vous un simple miroir accroché au mur.


  • Logan et Pztrick
  • Nathanael et Alice
  • Mary et Morgane


Fonctionnement: La première personne citée de chaque binôme ouvre un sujet dans le Sophie Anne Palace. Votre but est trouver le Jack O Lantern avant les autres (le Présage Funeste vous guidera). Toutes les salles vous sont accessibles et tous les coups sont permis. Soyez malins, Jack se déplace vite et saura déjouer vos pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween   Soirée d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: Le Sophie Anne Palace-