Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le forum est-il encore en activité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Flint
Normes
Erika Flint

Identification
Emploi: Agente du BIAS
Age apparent: 32
Dangerosité:
Le forum est-il encore en activité? Vote_lcap15/30Le forum est-il encore en activité? 160125120054759347  (15/30)

Le forum est-il encore en activité? Vide
MessageSujet: Le forum est-il encore en activité?   Le forum est-il encore en activité? Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:22

Tout d'abord, bonne année!

Loin de moi l'idée de me montrer désagréable, mais j'ai remarqué que la plupart des fiches de présentations en attente datent du début de l'année, et que les messages rp sont assez éparses dans le temps.

Je suis prête à m'investir dans mon personnage, le forum est intéressant. Mais j'aimerais savoir si selon vous l'activité va reprendre ou s'il vaut mieux ne pas se faire de faux espoir.

Merci à vous!

Esther


Dernière édition par Erika Flint le Dim 3 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5090-erika-flint-predefini#81139
Invité
Anonymous

Le forum est-il encore en activité? Vide
MessageSujet: Re: Le forum est-il encore en activité?   Le forum est-il encore en activité? Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:46

Bonjour, Esther, et bonne année à toi aussi !

Je comprends tes doutes. En toute honnêteté, le forum a toujours eu des périodes creuses et des périodes plus actives. Comme tu peux le constater, on est plutôt dans une période de creux, actuellement. Pour autant, cela ne veut pas dire qu'il ne va pas rapidement reprendre du poil de la bête ! C'est souvent lié à l'IRL un peu complexe.

Avoir de nouveaux venus comme toi permettrait également de remettre en route la machine, j'en suis certaine ! :)

Par contre, note que le joueur de Ciel, qui a proposé le prédéfini, n'est pas actif en ce moment. Néanmoins, il n'est pas extrêmement lié au personnage, donc cela ne devrait pas trop impacter tes possibilités de jeu.

En espérant ne pas t'avoir fait fuir, nous serions ravis de t'accueillir parmi nous ! Je vais valider ta demande de rôle sur le champ.

Précieuse, pour le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Flint
Normes
Erika Flint

Identification
Emploi: Agente du BIAS
Age apparent: 32
Dangerosité:
Le forum est-il encore en activité? Vote_lcap15/30Le forum est-il encore en activité? 160125120054759347  (15/30)

Le forum est-il encore en activité? Vide
MessageSujet: Re: Le forum est-il encore en activité?   Le forum est-il encore en activité? Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:50

Merci pour cette réponse! J'ai bien remarqué que Ciel faisait partie des personnages inactifs, mais j'ai tout de même envoyé un MP dans le doute. Je suis rassurée, car quand le staff est actif, les membres suivent souvent!

Je me mets à ma fiche tout de suite. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5090-erika-flint-predefini#81139
Contenu sponsorisé


Le forum est-il encore en activité? Vide
MessageSujet: Re: Le forum est-il encore en activité?   Le forum est-il encore en activité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum est-il encore en activité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Questions subsidiaires-