Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez
 

 Discussion publique : #NouvelleOrléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #NouvelleOrléans Vote_lcap30/30Discussion publique : #NouvelleOrléans 160125120054759347  (30/30)

Discussion publique : #NouvelleOrléans Vide
MessageSujet: Discussion publique : #NouvelleOrléans   Discussion publique : #NouvelleOrléans Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:38

Robin Delaney

Terrorisé.e

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CAAAAAA ? Vous m'aviez promis, monsieur agressif ! PROMIS QU'ON ME PROTÉGERAIT ! Comment le BIAS va t-il me protéger si TOUT LE MONDE sait et vient dans mon épicerie ?  JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #NouvelleOrléans Vote_lcap10/30Discussion publique : #NouvelleOrléans 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #NouvelleOrléans Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #NouvelleOrléans   Discussion publique : #NouvelleOrléans Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:10

Neil Gagnon

Curieux

Je suis à ma fenêtre... Je vois une épaisse fumée sortir des bâtiments dans le quartier adjacent. Je crois que ça vient de la mairie. Quelqu'un qui habite à côté peut confirmer ? La mairie brûle ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #NouvelleOrléans Vote_lcap10/30Discussion publique : #NouvelleOrléans 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #NouvelleOrléans Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #NouvelleOrléans   Discussion publique : #NouvelleOrléans Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:13

Melody Fujita

Ahurie

OH MERDE OUI. J'habite en face, je me demandais d'où ça venait. Meeeeeeerde, l'un de leur bâtiment est totalement mort, les flammes montent au ciel ça fait flipper. Je comprends pas, y a quinze minutes tout allait bien.. Comment ça a pu prendre aussi vite ? Je vois les pompiers nulle part je vais les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Discussion publique : #NouvelleOrléans Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #NouvelleOrléans   Discussion publique : #NouvelleOrléans Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:41

Jesse Coleman

Vaguement intrigué

On dirait bien qu'il s'agit du bâtiment des archives...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #NouvelleOrléans Vote_lcap10/30Discussion publique : #NouvelleOrléans 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #NouvelleOrléans Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #NouvelleOrléans   Discussion publique : #NouvelleOrléans Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:15

Lullaby

Interloquée

Dites.. c'est un tremblement de terre que je viens de sentir là ? Depuis quand on est sur une faille sismique ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #NouvelleOrléans Vote_lcap10/30Discussion publique : #NouvelleOrléans 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #NouvelleOrléans Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #NouvelleOrléans   Discussion publique : #NouvelleOrléans Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:24

Bethany Powell

Alarmée

Il y a une colonne de poussière qui vient d'un vieux bâtiment de la rue principale... J'ai l'impression que ça s'est effondré...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #NouvelleOrléans Vote_lcap10/30Discussion publique : #NouvelleOrléans 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #NouvelleOrléans Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #NouvelleOrléans   Discussion publique : #NouvelleOrléans Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:01

Franck Johnson

A la pêche aux infos

Merde, je connaissais bien cet immeuble ! Heureusement il restait plus grand monde à l'intérieur... Les pompiers sont sur place, en train d'évacuer les voisins et je crois que les flics essaient de barricader la rue.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #NouvelleOrléans Vote_lcap10/30Discussion publique : #NouvelleOrléans 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #NouvelleOrléans Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #NouvelleOrléans   Discussion publique : #NouvelleOrléans Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:19

NOPD - Police de la Nouvelle-Orléans

Pour vous informer

Un immeuble ancien s'est effondré sur la rue principale ce matin à 11h15. On ne déplore à l'heure actuelle aucune victime. Les pompiers recherchent activement d'éventuels blessés. Merci de signaler à nos bureaux toute disparition suspecte. Le tronçon compris entre la rue Saint-Anne et la rue Dumaine est fermé à la circulation pour une durée indéterminée. Merci de respecter la déviation et de ne pas entraver la circulation pour permettre aux secours d'agir au maximum de leur efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Discussion publique : #NouvelleOrléans Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #NouvelleOrléans   Discussion publique : #NouvelleOrléans Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:18

Aux Plaisirs Coupables

Ennuyée

L'évacuation et la prise en charge policière étant toujours en cours, nous nous voyons malencontreusement obligés de ne pas ouvrir nos portes ce soir. Soyez des agneaux et adressez vos plaintes et demandes de remboursement à la Mairie de la Nouvelle-Orléans, qui sera certainement ravie de vous assurer un service de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Discussion publique : #NouvelleOrléans Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #NouvelleOrléans   Discussion publique : #NouvelleOrléans Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:18

Aux Plaisirs Coupables

Hâte de voir ses client·e·s chéri·e·s

Au vu de la non-agitation qui règne, je tiens à vous dire, mes agneaux, que la police a actuellement mis en place un barrage filtrant : vous pouvez donc vous rendre dans tous les commerces de la rue, y compris votre boudoir préféré !

Faites attention à ne pas vous perdre en chemin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Cyan
Wiccans
Artémis Cyan

Identification
Emploi: Libraire/Grand Mage de la Nouvelle Orléans
Age apparent: Une petite soixantaine
Dangerosité:
Discussion publique : #NouvelleOrléans Vote_lcap19/30Discussion publique : #NouvelleOrléans 160125120054759347  (19/30)

Discussion publique : #NouvelleOrléans Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #NouvelleOrléans   Discussion publique : #NouvelleOrléans Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:56

Artémis Cyan

A la pêche aux infos

Au fait, a-t-on trouvé les causes de l'effondrement de l'immeuble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t4627-artemis-cyan#75742
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #NouvelleOrléans Vote_lcap10/30Discussion publique : #NouvelleOrléans 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #NouvelleOrléans Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #NouvelleOrléans   Discussion publique : #NouvelleOrléans Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:53

NOPD

Professionnel

Désolé, nous n'avons pas plus d'informations. La cause de l'effondrement reste parfaitement inconnue. Les tentatives des experts pour l'expliquer n'ont pas abouti, à cela près que quelques traces magiques ont été détectées. Elles n'ont cela dit pas pu être attribuées à une source précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discussion publique : #NouvelleOrléans Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #NouvelleOrléans   Discussion publique : #NouvelleOrléans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion publique : #NouvelleOrléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Internet :: Touch-Id-