Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 3- Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
3- Le staff Vote_lcap30/303- Le staff 160125120054759347  (30/30)

3- Le staff Vide
MessageSujet: 3- Le staff   3- Le staff Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:30


Le Staff

La bande de joyeux cruels qui veille, assiste et parfois torture...


Ailin Dyce

Administration - Spé PJ dépressifs

Quelque peu sadique sur les bords, Ailin ne vous mordra pourtant pas (ah bon ?) -sauf si vous êtes un perso de RP (Ah, oui!), auquel cas il vous est fortement conseillé de fuir à toutes jambes. Votre fidèle sangsue fera de son mieux pour tenter de ne pas se faire submerger par son boulot, corriger les soucis de code du forum, fourrer le nez dans vos fiches, vous aider en cas de besoin, soutenir le reste du staff dans son travail, répondre à vos questions, et puis se faire subitement happer par la vision d'un écureuil sur le côté de la route.
Disponible pour toutes les questions, les morsures à la demande et les tâches de modération.


Précieuse

Administration - Reine des Garces

On dit d'elle qu'elle est cruelle et égoïste, et elle aime ça. Sadique et manipulatrice, veillez à bien être certains de ce que vous cherchez si vous la croisez en RP. Il paraît qu'on en sort rarement en bon état... Au delà de ça, disponible pour toutes questions, relectures de fiches, ébauches de plans machiavéliques, elle tentera néanmoins de vous aider dans la mesure de ses moyens. Et quand elle ne peut pas, elle ira ennuyer les autres pour qu'ils le fassent (elle est très douée pour ça) !
Disponible pour toutes les questions, les mauvais coups et les tâches de modération.


Arn Bullet

Co-fonda en hibernation - Concurrente au titre de Maman Poule métas

Il faudrait être fou pour faire partie du staff de Voodoo Child, et pourtant on s’y attache à tout ce travail ! En forme pour mettre l’ambiance et faciliter l’intégration des joueurs ou l’évolution du forum, la panthère a parfois quelques bonnes idées. Évitez ses coups de pattes, elle a le bras long et semble avoir l’œil sur tout.


En ce moment Arn n'est pas disponible ! Venez faire des rituels avec nous pour essayer de la faire revenir Razz
Indisponible pour le moment.


Voodoo Child

Folle à lier - PNJ Fondateur

Elle aurait pu se contenter d'être folle alliée mais tout le monde s'entend à dire qu'il faudrait l'attacher pour éviter les quelques débordements dont elle fait preuve régulièrement. La folie qui l'entoure ne vous laisse pas à l'abri de ses idées loufoques qui pourront parfois vous réserver des surprises agréables ou non.
Pour les questions Existentielles... Compte joueur : Anciennement Mina, maintenant Ailin Dyce ou Précieuse


Dernière édition par Voodoo Child le Ven 24 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
3- Le staff Vote_lcap30/303- Le staff 160125120054759347  (30/30)

3- Le staff Vide
MessageSujet: Re: 3- Le staff   3- Le staff Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:35

Les Anciens

Ils ne sont plus parmi nous mais on les remercie quand même !


Mina

La Maîtresse du forum

Maîtresse des vampires de la Nouvelle Orléans puis des Amériques, elle est la fondatrice du forum, la grande patronne à qui l’on doit beaucoup. Elle nous fait aujourd’hui confiance pour reprendre le forum et le faire prospérer.
La marionnettiste derrière la Poupée du forum..


Alice

Insomniaque et lève tôt

Toujours disponible mais pas toujours bien disposée. Indispensable et accueillante.
Egérie des vampires surdoués


Eko

-

Présent, souvent. Efficace, parfois. A un petit faible pour tout ce qui touche au Vodoun et aux zombis, on se demande pourquoi. Réponse aux questions. Aide à l'élaboration de fiches. Accueil des nouveaux.
Pour les questions Vodouns et Zombis.


Sean O'Callaghan

Matou enfumé

Gros Matou possessif, avocat et directeur de la LEDO, dispo H24 pour renvoyer TPH et juristes véreux dans les cordes. Pour ce qui est des doigts derrière le chat (hin hin) : Consultante puis Staffeuse, les permissions pour fureter dans tous les coins du forum   Championne toute catégorie dans l'art de tomber à côté de la plaque. Et en plus, j'aime ça. « Je suis tel le poisson rouge, échoué sur le carrelage de la cuisine »
Pour les questions sur les métamorphes.


Eden

Les cheveux verts

Ne sait pas trop ce qu'elle fiche avec les illuminés du staff, probablement qu'elle doit l'être tout autant. Mais c'est pas grave, ça se soigne il parait. Là ou il y a besoin, quand il y a besoin. Si toi aussi, tu as besoin, prend de la drogue, et si ça marche pas, viens me voir.(Mais je suis gentille en vrai)


Jarvis Fairplace

Marchand Maussade

Le Jarvis est une espèce fascinante, au caractère joueur et à l'humour douteux. En dépit de son aspect impressionnant, il est surtout réputé pour sa paresse et ses réponses aux compte-gouttes. Devenant prédateur, il se jette parfois sur une fiche sans défense et l'analyse avec une férocité inouïe, jusqu'à ce qu'elle soit validée. Vraie conque de savoir, le Jarvis peut surtout être très utile à ceux qui s'interrogent sur la Nouvelle Orléans ou qui sont perdus sur le forum. Ne donnez pas à manger au Jarvis du forum, et ne vous approchez pas trop près de la cage.
Pour les questions wiccans et chronologiques.


Job Godseeker

Egaré enthousiaste

Pasteur sans église, croyant d'une religion dépassée, compassion à volonté, mais tolérance limitée avec des préjugés ancrés. Si on doit parler du piaf derrière le Pasteur, je suis modérateur depuis peu -mektoub comme dirait l'autre- et je me caractérise par un enthousiasme à l'état brut qui fait que je suis assez tranché: soit je réponds pile poil juste, soit complètement à côté de la plaque, pire que la joueuse derrière ma compagne Vodoun  
Mon smiley préféré? Celui ci: \o/
Z’avez fait votre fiche ? Very Happy


Alicia Lokwat

Journaliste nue fouineuse

Petite nouvelle chez les modos, enthousiaste et toujours prête à aider, que ce soit dans l'élaboration de scénario ou dans les gestions de groupes, à une fâcheuse tendance à fâcher tout le monde en mettant les pieds dans le plats et le nez dans les affaire des autres. Toujours sur le forum pour cause de pas de vie, donc prête à répondre aux questions diverses et variées et à aider les nouveaux.  


Émilie Préceveaux

Mac Gyver des docks

Réparatrice de grille-pain et autre pelleteuse. A rejoint les rangs des modos de Voodoo en son âme et conscience. Prête à aider pour les mises à jour, tout comme pour les fiches ou les éventuelles questions.
Adepte des bains moussants, disponible entre autre pour toute question se rapportant aux Wiccans...


Mathis Andersen

Chevalier cow-boy

Squatteur opportuniste, rêveur aux tendances paranoïaques, amateur de princesses et de whiskey, avec Mathissounet on ne s'ennuie jamais. Il fera de son mieux pour donner un coup de main, répondre aux questions, et tout ce que vous voulez moyennant quelques billets. Hé hé. (Par contre en ce moment l'est pas très dispo pour cause d'études prenantes)
Venez le voir si tous les autres vous font peur.


Sarah McKenzie

Une lupa qui a du chien

Active et toujours là quand on a besoin de son aide, elle est disponible pour les questions existentielles, les parties de fou rire et les bonnes idées. :)
Maman poule des petits nouveaux


Aaron

Le Méchant de la bande

"Carrément méchant, jamais content !". Ça ne vous rappelle rien ? Quoiqu'il en soit, c'est plus ou moins mon crédo. Je m'occupe principalement de vos fiches que je passe à la loupe, parce que j'aime que tout soit nickel. Ceux qui passent par moi en bavent, mais en ressortent grandis (si, si !). Je réponds aux questions qui me sont adressés (quand les gens n'ont pas peur de me les poser, mouahaha !) et j'aide à préparer les futures emmerdes qui vous tomberont sur le coin de la figure. En résumé, je suis sadique, je mords et malheureusement (pour vous), c'est moi qui m'occupe de vous !
InDisponible pour questions de tout ordre et certains tâches de modération.


Ivy Palmer

Impossible n'est pas Palmer. (Calme non plus)

Si vous avez du bol, vous me croiserez sur le forum. Si vous en avez moins, je m'occuperai de votre fiche. Au mieux, je vous enverrai un MP pour vous dire que vous avez oublié un détail minime. Au besoin, je serai votre interlocutrice en ce qui concerne les Métamorphes. Et au pire, vous aurez à jouer avec Ivy Palmer, l'avocate du Maître Vampire.
Pour les questions concernant les Métas..


Bess Butler

SOS Vampire en détresse

Une envie de nous rejoindre? Mais vous n’êtes pas sûrs? Des questions à poser avant de poster votre demande de rôle? Cette staffeuse fait du service client pendant le jour et voodooise au soir (comme le ferait Batman!), elle se fera un plaisir fou de répondre à vos demandes, calmer les crises de nerfs sur vos fiches et si par ailleurs vous êtes coincés sur celles-ci, elle vous guidera dans la bonne direction et vous proposera des trucs sympa pour rentrer dans le jeu sans trop de difficultés!
Parlez-lui si vous avez trop la honte de vous tromper devant les autres.


Alice Mewryan

Modération - Maman Ours (ou Super Nanny)

Contrairement à son personnage, ce membre du Staff est la diplomatie incarnée. Joyeuse et aux petits soins avec ceux qui viennent poser leurs questions, toujours prête à aider à la hauteur de ses compétences. Des idées plein la tête, toutes plus loufoques les unes que les autres, et prête à les partager pour combler les pannes d'inspirations, mais un peu tête en l'air, ne jamais hésiter à la relancer quand vous pensez qu'elle vous a oublié(e). Naïve sur les bords, elle ne comprend pas les sous-entendus mais il y a des limites. Si vous abusez trop, il se peut que le grizzli ressorte et là il faut marcher droit.
Disponible pour toutes les questions, le baby-sitting de poilus et les pannes d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
 

3- Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Lois-