Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap25/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (25/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:21

Bonjour !

:) Le rôle est validé tu peux faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Invité
Anonymous

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:48

Nom et Prénom

Firenzo Cassian

Espèce

Vamp

Âge

237 ans, une trentaine d'apparence

Profession

Gros bras à temps partiel pour une agence de détective

Hiérarchie

Bourreau

Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap25/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (25/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:25

C'est tout bon :)
o/ En route pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Invité
Anonymous

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:01

Nom et Prénom

Louise Lowell

Espèce

Fée

Âge

120 mais 26 en apparence

Profession

Gère une agence de détective et Libraire à la Plume Bleue pour arrondir ses fins de mois ( Partie librairie vue en amont avec Artémis Cyan)

Hiérarchie

Ben euh "..."

Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap25/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (25/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:20

C'est tout bon ;)

Je te donne juste les "consignes de sécurité" habituelles pour les faës XD

Même si tu bosses avec des humains (normes/outres), il ne sera pas possible de s'y attacher comme à des personnes à proprement parler. Les faës ont un esprit qui fonctionne différemment de celui des humains, qu'ils considèrent comme du bétail ou au mieux, des animaux de compagnie intéressants.

L'identité des fées est tenue secrète : même si ils savent que tu es faë, les humains avec qui tu bosses ne doivent pas connaître ta sous-espèce (ça implique de faire gaffe à maintenir l'illusion). Tu peux leur faire croire que tu es d'une autre espèce, si tu arrives à le faire sans mentir (puisque que c'est impossible XD).

Les règles pour les faës sont très strictes : tout manquement risque de rameuter les feux follets, comme ils sont installés en ville en ce moment. (ça peut aussi mettre en danger certains wiccans qui veulent choper des ingrédients de haute qualité d'ailleurs XD nespa Cyan *regard torve*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Invité
Anonymous

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:32

C'est noté <3 Merci d'amour !

Normes = Repas. C'est tout noté !
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap25/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (25/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:33

Et outres aussi What a Face

Mais pas les vamps. Ni les zombis. La viande avariée c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Zénon Petitpas
Métamorphes
Zénon Petitpas

Identification
Emploi: Peintre et tatoueur
Age apparent: 28 ans
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap15/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (15/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:45

Nom et Prénom

Petitpas, Zénon

Espèce

Métamorphe - Sphynx (le chat nu, pas la chimère)

Âge

28 d'apparence - 33 en vérité

Profession

Artiste peintre & tatoueur (si possible)

Hiérarchie

Gribouillard de premier ordre !



Et du coup je me demandais, le tattoo et les métamorphes comment ca marche ? Pour les piercings et implants, j'ai lu que c'était compliqué voire impossible, mais pour le tattoo du coup ? Impossible aussi ? Merci ! Sachant que si c'est possible d'avoir deux fonctions en même temps (il vivoterait des deux, dans mon idée), il sera tatoueur qu'il puisse ou non être tatoué lui-même.


Dernière édition par Zénon Petitpas le Mer 30 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4678-zenon-petitpas
Finn Goodfellow
Métamorphes
Finn Goodfellow

Identification
Emploi: Faussaire (de papiers) / Indic au BIAS
Age apparent: 24/25 ans
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap15/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (15/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:53

Nom et Prénom

Goodfellow, Finn

Espèce

Métamorphe Renard

Âge

Autour de 25 en apparence, la trentaine en vrai

Profession

Petit escroc (fabrique des faux papiers pour les Outres, etc) - et si possible Indic pour le BIAS (dans une moindre mesure, il éviterait de mentionner son business / Note : si vous pensez que ça peut être compliqué dès le départ, ça pourrait peut-être être vu directement en rp ?)

Hiérarchie

Aucun

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4680-finn-goodfellow
Invité
Anonymous

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:13

Alors alors, je commence dans l'ordre Very Happy

-Zénon :
Citation :
Et du coup je me demandais, le tattoo et les métamorphes comment ca marche ? Pour les piercings et implants, j'ai lu que c'était compliqué voire impossible, mais pour le tattoo du coup ? Impossible aussi ? Merci ! Sachant que si c'est possible d'avoir deux fonctions en même temps (il vivoterait des deux, dans mon idée), il sera tatoueur qu'il puisse ou non être tatoué lui-même.
En réalité, pour les piercings et implants, c'est possible s'ils sont en argent (comme c'est le seul métal qui les blesse). Par contre, ça doit les piquer en permanence quoi (mais comme une douleur à laquelle on s'habitue).
Pour la même raison, pas de soucis avec les tatouages, si ce n'est qu'ils sont probablement faits avec des aiguilles en argent pour qu'elles passent bien sous la peau (et donc que ton perso va devoir faire gaffe avec ses outils pour pas se faire mal en permanence What a Face)

-Finn : Pas de soucis pour le double-rôle non plus, par contre il est fort possible que tu te fasses approcher dans le cadre de ton entreprise illégale par une organisation tout aussi illégale qui cherche des faussaires... ça te tenterait ? (C'est le Talion, ça pourrait se faire en jeu ou avant, toujours si ça t'intéresse, bien évidemment)

Les deux rôles sont validés, filez faire vos fiches ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Zénon Petitpas
Métamorphes
Zénon Petitpas

Identification
Emploi: Peintre et tatoueur
Age apparent: 28 ans
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap15/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (15/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26

Ah, merci ! Au temps pour moi jai du mal comprendre un truc dans la FAQ des métamorphes, fufu. J'avais cru que les implnants prothèses c'était pas possible.. Remarque au final je m'en fous il n'a aucun des deux. :')

Une dernière question (pardon de déranger, j'espère ne pas me tromper d'endroit en repostant ici.) qui sera sans doute évidente mais bon. Si mon gugus est tatoué, ce sera sur son corps humain, on est d'accord. (Merci cap'tain obvious !). Mais du coup est-ce que c'est apparent sur le corps animal ? J'ai lu quelque part que les cheveux colorés non, mais là je demande à tout hasard. L'encre allant sous la peau (contrairement à une coloration capillaire qui recouvre ls cheveux) et mon perso n'ayant pas de réelle fourrure sous sa forme animale..

Désolée pour le dérangement et merci pour les réponses de toute à l'heure ! (Et j'espère celles à venir, huhu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4678-zenon-petitpas
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap25/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (25/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:53

Hello !
Les implants c'est peut-être effectivement moins évident dans le sens où on se demande où ils vont aller pendant la transformation, et puis que c'est un peu chaud potentiellement d'avoir des implants en argent ou recouverts d'argent (encore que si c'est bien justifié, j'ai envie de dire qu'il y a peu de raison de formuler une interdiction stricte), mais c'est surtout pour dire que les piercings en argent sont ok ! Bien sûr sur un trop petit animal le risque est de se retrouver avec la peau qui éclate xD mais je suppose que les métas font ce qu'ils font en connaissance de cause à ce niveau.

--

Alors c'est surtout que les cheveux humains et les poils animaux sont de nature différente, les uns vont se rétracter et les autres pousser durant la transformation. La peau par contre va se contenter de changer de taille/texture et etc, je ne vois pas de raison pour que le tatouage disparaisse du coup.

Pour les métamorphes possédant de la fourrure, les poils doivent cacher le tatouage, dans ton cas t'as pas de poils donc on le voit ! Par contre voilà avec la déformation de la peau c'est pas dit qu'il garde la même tête non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Zénon Petitpas
Métamorphes
Zénon Petitpas

Identification
Emploi: Peintre et tatoueur
Age apparent: 28 ans
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap15/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (15/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:55

Ooooh ok ! Merci beaucoup pour ces précisions, ça m'aide beaucoup !

Et oui, du coup il aura un tatouage sharpei froissé, hinhin. Le pauvre, entre la peau sombre et les plis d'accordéon, son tattoo sera rarement très visible.

Merci encore pour ces précisions et le temps accordé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4678-zenon-petitpas
Finn Goodfellow
Métamorphes
Finn Goodfellow

Identification
Emploi: Faussaire (de papiers) / Indic au BIAS
Age apparent: 24/25 ans
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap15/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (15/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:20

Hoho, plus de clients, pourquoi dire non ? J'avoue que je préfère voir cela directement en rp cela dit, mais ça m'intéresse !

En tous cas merci de la réponse ! (Je file entamer la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4680-finn-goodfellow
Elena Tsvetanov
Zombis
Elena Tsvetanov

Identification
Emploi: Vendeuse de fleurs ambulante/indic du BIAS.
Age apparent: 17 ans.
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap18/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (18/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:27

Nom et Prénom

Elena TSVETANOV
 (Le Spectre)

Espèce

Zombi

Âge

Âge réel, 19 ans. Âge apparent, 17 ans.

Profession

Officieusement vendeuse de fleurs ambulante, mais aussi informatrice à la solde de la BIAS.

Hiérarchie

/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4681-elena-tsvetanov-le-spectre#7
Invité
Anonymous

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:41

C'est tout bon ! Very Happy Le rôle est validé, tu peux lancer ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Ni Keefe
Métamorphes
Cordelia Ni Keefe

Identification
Emploi: Serveuse au Trink O'Clink
Age apparent: 21 ans (mais, vraiment plutôt 17)
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap14/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (14/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:02

Nom et Prénom

Ni Keefe, Cordelia

Espèce

Métamorphe

Âge

75 ans (20 ans)

Profession

Serveuse au Pub Trick'O'Clink

Hiérarchie

-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/rpg_sheet_edit?u=801
Invité
Anonymous

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:09

Bonjour et bienvenue !

Alors, nous allons te demander de mettre prénom et nom de ton personnage comme nom d'utilisateur (pour éviter les soucis au cas où d'autres souhaiteraient utiliser ce prénom et aussi une reconnaissance plus rapide -même si, je sais, je ne suis pas un exemple mais les personnages connus sous pseudonymes échappent à la règle)

Une fois ceci fait, tu peux te lancer dans ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Ni Keefe
Métamorphes
Cordelia Ni Keefe

Identification
Emploi: Serveuse au Trink O'Clink
Age apparent: 21 ans (mais, vraiment plutôt 17)
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap14/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (14/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:08

Ok parfait, merci, et désolée de l'inconvénient :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/rpg_sheet_edit?u=801
Adélaïde Beausoleil
Wiccans
Adélaïde Beausoleil

Identification
Emploi: Vétérinaire
Age apparent: La vingtaine
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap13/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (13/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:56

Nom et Prénom

Adélaïde Beausoleil

Espèce

Wicca

Âge

30 ans réel, la vingtaine en apparence

Profession

Vétérinaire (voir medecin pour les métamorphes assez desesperés...)

Hiérarchie




Dernière édition par Adélaïde Beausoleil le Ven 22 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4729-adelaide-beausoleil
Invité
Anonymous

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:59

Va falloir qu'ils soient sacrément désespérés pour aller voir une wiccane, c'est sûr ! ;)

Rôle validé, tu peux aller fignoler ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:51

Nom et Prénom

Belhestross Amestriss

Espèce

Wiccan

Âge

17 ans

Profession

Etudiante et Voyante.

Hiérarchie

N'en possède pas encore, elle viens juste d'arrivée en ville avec ses parents. elle est issue d'une importante famille wiccan en Allemagne.



Dernière édition par Amestriss le Lun 25 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Demande de rôle - Page 5 Vote_lcap25/30Demande de rôle - Page 5 160125120054759347  (25/30)

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:04

Alors pour le rôle c'est tout bon !

L'idéal serait que tu changes ton pseudo pour qu'il soit de la forme "Prénom Nom".

Il va aussi te falloir trouver un avatar 180*300, si ce n'est pas ta tasse de thé, n'hésite pas à chercher dans notre banque d'avatars :
http://www.thevoodoochild.com/f59-recherches-graphiques

Si tu veux faire de la "vraie" voyance, il faut bien voir que ce n'est pas l'apanage principal des sorciers dans le lore de notre forum. Les rudiments de la magie minérale permettent une forme de divination et il y a probablement des sorts qui peuvent te permettre de lire dans un avenir proche, et/ou sur des questions bien précises, mais par principe on va les garder difficiles et coûteux :

Le pouvoir de clairvoyance (passé, présent, futur) est celui des lorialets (espèce faë), ainsi qu'un privilège (d'étendue moindre) du Grand Mage, donc il faut éviter de marcher sur leurs plate-bandes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Invité
Anonymous

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:09

si ca pose un soucis scénaristique je peux modifier cet aspect il n'y a pas de soucis. y-a-il d'autre point a rectifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:55

Pas de soucis non, c'est simplement pour te donner les clés via lesquelles un tel rôle est possible suivant les lores du forum ! Very Happy

Il faudrait changer ton pseudo pour qu'il contienne le prénom et le nom de ton personnage. Nous nous occupons de ta fiche dans la journée ! (Si tu as envie de jouer avec les codes pour faire rentrer ta fiche dans le formulaire prévu à cet effet, ce sera un plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de rôle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Rôles et demandes-